En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plusX
 

Défilé de miss à La Piscine

Ce mardi 12 septembre 2017, La Piscine a eu l’honneur d’accueillir les Miss International, venues visiter le musée lors de leur passage dans la région. Kylie Verzosa, la Miss International 2016 (en titre jusqu’à la prochaine élection), accompagnée de Maëva Balan, Miss International France 2017, et de Nathalie Mogbelzada, Miss International Hollande 2017 ont ainsi pu découvrir la magie du musée. Qualifiées pour le concours Miss International Beauty Pageant, elles se rendront au Japon en novembre prochain pour la suite de la compétition.

Le saviez-vous ?

Miss International Beauty Pageant est le troisième concours de beauté mondial, juste derrière Miss Univers et Miss Monde. La Miss International France sélectionnée pour concourir a été élue le 9 septembre dernier dans notre belle ville de Roubaix ! En effet, depuis cette année, le Comité Miss France n’est plus en charge du choix de la candidate à présenter à la compétition et c’est désormais au Comité Miss Roubaix que revient cette mission. Quelle chance !

Consultez également